Citation de Alain

Publié le par JOELLE

Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir Joelle et merci de m'acceuillir dans ton espace.<br /> je me permet de répondre à cette citation par un autre poéme si tu n'y vois pas d'inconvéniant.<br /> <br /> <br /> L'AUTRE.. <br /> <br /> <br /> Toi l'inconnu dans mon regard<br /> tu es mon frére au coeur de moi.<br /> Moi l'inconnu dans ton histoire<br /> je suis ton frére dans d'autres lois..<br /> <br /> Toi l'étranger dans ma mémoire<br /> tu es semblable à mon essence.<br /> Moi l'étranger dans ton miroir<br /> je suis semblable à ta vivance..<br /> <br /> Toi l'ennemi dans mes pensées<br /> tu es l'amour dont j'ai besoin.<br /> Moi l'ennemi dans ton passé<br /> je suis l'amour dedans ton pain..<br /> <br /> Toi le guerrier dans mes croyances<br /> tu es la paix que je désire.<br /> Moi le guerrier que tu relance<br /> je suis la paix de tes délires..<br /> <br /> Toi le différent dans mon esprit<br /> tu es mon âme qui se cherche.<br /> Moi le différent quand toi tu pries<br /> je suis ton âme ouvrant la brêche..<br /> <br /> Toi, l'autre qui me fait peur<br /> tu es le reflet de mon âme.<br /> Moi, l'autre dans tes erreurs<br /> je suis ton reflet et ton sésame.....<br /> <br /> <br /> <br /> Jacques avec l'Autre...<br /> <br /> jacquesc38.<br /> http://reflexions-et-essais.over-blog.com/<br /> http://www.wat.tv/jacquesc38<br /> http://la-voie-de-l-ecoute-de-soi.over-blog.com/<br /> jacquesc38
Répondre
J
<br /> Sois le bienvenu Jacques, ce poème sur soi et l'autre déposé ici est une fleur dans ce nouvel espace et je te remercie d'y mettre de si jolies couleurs, celles de l'amitié qui fait si chaud au<br /> coeur...Joëlle<br /> <br /> <br />