ACCUEIL

Publié le par JOELLE

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Joelle,Un rapide coup d'oeil sur ton blog... et je vois que tu aimes Turner ! Et il y a beaucoup de choses communes.Merci d'être passé me voir.Bonne journéeJean-Yves
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jean Yves et bienvenue, oui Turner est un peintre qui me touche profondément, très bonne soirée à toi...Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ton com et vraiment passionnant ton blog avec plein de découverte, bisous
Répondre
J
<br /> Bonjour Francis, je suis ravie et touchée que tu apprécies ce blog ...Bises...Joëlle<br /> <br /> <br />
C
bienvenu sur le Tchat d'overblog...
Répondre
J
<br /> Bonjour C'kissa; je te remercie pour ton message de bienvenue sur la chat, grâce à l'aide des co-blogueurs qui y sont présents, j'ai pu comprendre pas mal de problèmes techniques...A bientôt Joëlle<br /> <br /> <br />
R
trés intéréssant ton blog , il faut continuer dans cette voie plein de richesses et de curiosité qui reflète ton intelligence et ton humanité . bonne chance !
Répondre
J
<br /> <br /> Oh c'est super gentil ce que tu me dis là Rosy Rosa, cela me touche énormément, merci beaucoup, grosses bises à toi...A très bientôt...Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
F
trés sympa ton blog qui vient de naitre il y a pas longtemps et je souhaite longue vie à ton blog? bonne soirée encore et bon dimanche à toi joelle, Bisous
Répondre
J
<br /> Je suis très heureuse que tu sois venu faire une petite visite ici et que tu apprécies l'endroit, je ne manquerai pas de faire très souvent un petit tour chez toi, sur ton blog, dans ton<br /> univers ou les jours sont célébrés de manière si touchante et rigolote...Un grand Merci Francis...<br /> <br /> <br />