La monoparentalité - à bon entendeur, salut !!!!

Publié le par Joëlle

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET AUX TIENS.<br /> <br /> JOIE, SANTE ET SERENITE POUR LES 12 MOIS QUI ARRIVENT<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> TRES CORDIALEMENT<br /> <br /> L.IROKOI <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour LA merci pour tes voeux je n'avais aucune information comme quoi tu m'avais envoyé ce message par overblog et j'ai perdu mon chien à la fin du mois de Décembre çà a été très<br /> dur, il était avec les lunettes sur mon blog je n'avais pas le coeur à  retirer sa photo et de le voir me déchirait le coeur, je sais que tu as eu un autre chien et que tu as déjà<br /> vécu la perte d'un animal donc tu es en mesure de me comprendre je pense...A mon tour je te souhaite une très bonne 1/2 année 2O10...Bon Dimanche...Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très intéressant cet article et qui reflète bien ce que sont devenues les familles... c'est désolant et triste à la fois. Tout ce que la société nous met aussi comme pression et parfois sans<br /> d'autres choix non plus.<br /> <br /> J'ai été particulièrement surprise où l'on indique qu'en 1968 il y avait déjà un taux de familles monoparentales de 9.3% alors qu'en 1990, 11%. Déjà à la fin des années' 60 il y en<br /> avait considérablement pour cette époque mais les gens en parlaient moins, c'était plus discret ces choses...<br /> <br /> Merci Joëlle pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre