Citation de Djalal al-din Rumi

Publié le par Joëlle

Ta tâche n'est pas de chercher l'amour mais simplement de chercher et de trouver les obstacles que tu as construits contre l'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais la retenir cette citation car elle dit précisément ce que je pense de la marche vers l'amour....Bisos
Répondre
J
<br /> <br /> Je partage ton avis...Bonne journée et merci pour ta visite...Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ben ça c'est bien vrai...., quel boulot pour s'approcher de l'amour.....il faut un prince charmant vraiment doué aussi, pour s'aventurer sur ce chemin de l'amour.
Répondre
J
<br /> C'est dommage parce que en fait l'amour c'est simple, la vie humaine par contre n'est pas toujours simple...<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Joëlle, j'espère que tu vas bien. Voici une citation qui me parle beaucoup en ce moment... tellement vrai. Après 9 mois de rupture avec mon copain, voilà que nous nous sommes revus hier. Émotions et amour toujours présents entre nous deux... pourtant un  obstacle m'empêche de me laisser aller et je fuis cet amour. Une chose que je n'accepte pas et comme j'aimerais en avoir le coeur net. Réflexion ardue et peur de me laisser aller.Voilà, je me suis ouverte un peu mais cette citation m'a ouvert la porte... je te souhaite une belle semaine et à plus XX
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Mireille,merci  je suis en pleine forme...<br /> En effet lorsque la peur est là il est intéressant d'en connaître sa nature...A la base une peur est utile pour notre survie elle est sensée nous alerter en cas de danger, aprés la question<br /> qui se pose est de savoir si elle est rationelle ou et pas et d'essayer de la relativiser...En tout cas j'espère que cet amour qui existe entre vous continuera, à mon sens un amour profond<br /> résiste à toutes les situations même la séparation...Je te souhaite plein de bonheur et la résolution de tes apprehensions<br /> <br /> <br /> <br />