L'ARGENT

Publié le par Joëlle

Vous n'êtes pas le propriétaire de ce que vous possédez. Vous en êtes l'administrateur. Lorsque vous vous sentez administrateur et non propriétaire, vous vous conduisez tout à fait différemment, parce que vous êtes libre...
    
   Jean Klein  (extrait de son livre "Qui suis je ? La quëte sacrée)
      

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Joëlle, contente de te relire et merci à pour tes passages chez moi:)Voici un extrait dont j'aime beaucoup le sens et la différence entre les deux mots. Et tout à fait vrai quant à l'un où l'on est libre de nos choix et nos actes. Merci pour ce petit partage.P.S. j'aime bien moi aussi dans la multitude de livres que je lis ou articles dans revues ou psychologie mettre des petits extraits qui nous amènent à réfléchir.Je te souhaite un bon vendredi et à bientôt !
Répondre
J
<br /> Oui c'est très agréable cette possibilité de venir déposer sur un blog les passages de livres qui nous touchent, j'apprécie d'offrir ces petites phrases et en plus de savoir<br /> qu'elles puissent être  bien reçus, merci...<br />  A bientôt et bonne journée à toi...<br /> <br /> <br />