JEAN FERRAT - c'est beau la vie

Publié le par Joëlle


Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Joëlle, ça fait du bien lire ta réflexion ici, merci pour ce petit mot :)
Répondre
J
<br /> <br /> Avec plaisir Mireille a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour,Dans mon enfance j'ai écouté en boucle ce titre de Jean FERRAT. C'est beau la vie avec la chanson de Jean FERRAT. merciPiette
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pierre et merci pour votre visite j'ai mis votre site sur mes favoris Jean Ferrat et l'Ardèche me touchent beaucoup je reviendrai m'y  ressourcer  ...<br /> Très bonne soirée<br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Joëlle, j'aime tellement cette chanson. De magnifiques images ici qui l'accompagnent. Je n'ai pas été capable de l'écouter sans verser quelques larmes, je suis plutôt triste en ce moment, un passage de la vie quoi... mais ça fait toujours du bien de savoir que oui la vie est belle malgré tout. Bon WE Joëlle, j'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
J
<br /> Bonsoir Mireille, je ne suis pas beaucoup venue ici dernièrement faute de temps et cela me fait bien plaisir de retrouver le dialogue avec toi cela me manquait...<br /> Des fois il y a des fichus passages à traverser mais  à la base et au centre de tout çà il y a la vraie vie qui est parfaite et merveilleuse et la nature  nous apporte tant de témoignages<br /> pour cela...<br /> Je connais cet air de Jean Ferrat depuis que je suis enfant il m'a toujours transportée et la magie ne s'arrête pas, il y a des oeuvres qui traversent le temps sans perdre de leur force...<br /> Je te souhaite une bonne soirée et plein de belles choses pour toi...Bises...Joëlle<br /> <br /> <br />