DICTON DU 22 MARS

Publié le par Joëlle

Le mois de Mars doit être sec
Avril humide et Mai frisqué
Pour que Juin tienne ce qu'il promet

Publié dans dictons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour les infos ici Joëlle en ce qui concerne le dicton, je ne savais pas :)Et merci pour le petit mot... bien apprécié et oui le printemps apporte beaucoup de douceur et d'énergie à la fois. C'est gentil.
Répondre
M
Bonjour Joëlle, est-ce toi qui a écrit ce petit dicton?? vraiment bien et j'aime beaucoup l'idée de ces mois :) J'espère que ça va de ton côté, moi un peu tranquille ces jours-ci. Parfois un recul ou une réflexion peut prendre un bon moment afin d'avancer. Là il me faut un changement et laisser derrière moi certaines choses à laquelle je m'accroche trop encore. Un amour pas facile à laisser aller mais qui n'a aucune raison d'être non plus. AH l'amour il nous en fait vivre des choses rien qu'à lui n'est-ce pas !!Vivement le printemps pour s'énergiser et renaître peut-être?? bises amicales à toi.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Mireille en fait ce dicton est un dicton populaire venu d'anonymes plein de bon sens qui manifestement ont beaucoup observé la nature c'est ainsi qu'autrefois les gens<br /> faisaient leur prévisions météorologiques...<br /> Je comprends ce que tu vis, passage difficile en effet mais les changements aussi douloureux soient ils apportent aussi la transformation, et une évolution associés au Printemps  peut<br /> devenir un beau renouveau...En tout cas je te souhaite plein de belles énergies printanières...Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />