VENUS, l'étoile du Berger

Publié le par Joëlle

Publié dans étapes actuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce vidéo est passionnant et très impressionnant aussi toutes ces infos à propos de Vénus. Incroyable la chaleur qui s'y trouve !! Elle contient des plaines aussi comme ceux que forment nos continents mais seulement deux... tu sais Joëlle avant les Fêtes j'avais souligné un de tes vidéos « Nos enfants nous accuserons... » et que je voulais le mettre en lien sur mon blog D. pensées afin de le partager avec plusieurs avec un lien chez toi... bien je n'ai pas mis le lien car je suis partie par la suite durant 2 semaines sauf que je voulais le mettre à mon retour (il est toujours dans mes notes que je prends de blogueurs !!) et après avoir vu celui-ci sur Vénus je t'inviterais plus à t'inscrire si tu aimerais à ma communauté Apprendre à connaître sur Douces pensées... C'est le genre d'articles que les gens aiment beaucoup ! penses-y si cela t'intéresserait sinon aucun problème ni aucune pression d'accord. Tu peux jeter un coup d'oeil même avant sur les sujets qui s'y trouvent déjà... au plaisir !
Répondre
J
<br /> Oui la communauté "apprendre à connaître" me semble très intéressante je vais aller la visiter, elle m'inspire beaucoup, la vidéo "nos enfants nous accuseront" circule beaucoup c'est<br /> une amie qui me l'a envoyée par mail et je l'ai retrouvée depuis sur d'autres blog...Je suis très heureuse que tu la mettes sur ton blog, cette information est réaliste nous ne pouvons pas en<br /> faire l'économie, c'est trop grave...<br /> <br /> <br />
E
Magnifique!merci et très belle journée!
Répondre
J
<br /> Merci Elie je suis heureuse que tu aies aimé cette vidéo...Très bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br />