CHARLES FRANCOIS DAUBIGNY (1873) - neige

Publié le par Joëlle

Publié dans peintures - dessins...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je travail sur le commentaire de ce tableau qui m'a beaucoup inspirer ...ces couleurs sombres et plutot claires en realite nous font voyagees en plin coeur de ce paysage triste et<br /> ennivrant..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Magnifique ce tableau, j'aime ces paysages cela ressemble beaucoup à certains endroits ici au Canada. On en voit souvent sur des cartes souhaits... Je regarde la nuée d'oiseaux noirs et cela me fait penser à un article posté sur mon blog Douces pensées il y a quelques jours où justement de mon balcon mon fils m'a avisé qu'il y avait une nuée d'oiseaux j'ai eu le temps de prendre 2-3 photos d'eux dans un arbre mais il y en avait plus d'une centaine un peu partout !! c'était impressionnant... une petite halte durant leur grand voyage vers la chaleur :)<br /> Si tu passes sur D. pensées l'article se nomme Nuée d'oiseaux noirs. Au plaisir !
Répondre